Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des livres et des mots
4 septembre 2016

Je suis biblioaddict

Je l'avoue, je suis biblioaddict.
Si je me promène en ville, je n'ai aucun mal à résister aux sirènes des magasins de vêtements ou de bijoux.
Par contre, je suis incapable de résister à une librairie et je ne conçois pas d'entrer dans une librairie et d'en ressortir les mains vides.
Je ne suis pas sectaire en terme de librairie : petite librairie de quartier, rayon librairie des grandes surfaces, librairie d'occasion ou librairie en ligne, du moment qu'il y a du livre......... qu'importe le flacon pourvu qu'il y ait l'ivresse !!!
Autant dire que chez moi......... je n'ai pas de tableaux aux murs. Normal, je n'ai pas de mur disponible pour un tableau. Ils sont tous couverts de bibliothèques et aucune pièce de la maison n'y échappe.
Je suis biblioaddict et je ne me soigne pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des livres et des mots
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Publicité